Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Carnets d'Inelia

Carnet d'Inelia

Présentation d'Inelia,

Mon nom complet est Inelia del Pilar Ahumada Avila. On me connait aussi par Inelia Benz.

Je suis née au Chili en 1966 de parents très impliqués politiquement. Mes parents soutenaient pleinement et étaient des proches du Président Allende qui fut retiré du pouvoir lors d’un violent coup d’état en 1973. Ce qui en résulta fut la cassure et la dévastation de notre famille. Eventuellement, nous avons tous quitté le pays pour l’Angleterre où j’ai grandi.

Pendant les années ‘90s, j’ai déménagé avec mon premier mari et mes 3 enfants à Dublin (Irlande) ou j’ai fait des études collégiales et, gradué en Communications. Pendant mes années en Irlande, j’étais un leader de groupe Bouddhiste. Une pratique que j’ai maintenue pendant 14 ans, et que je recommande à quiconque recherche une pratique quotidienne puissante.

Ensuite, j’ai déménagé dans différents pays et me suis impliquée dans le soutien aux artisans de lumière et aux guerriers de lumière dans leur mission tout en explorant et examinant ce que fait "l’ombre" sur la planète. J’ai également développé et examiné des outils et des exercices faciles et efficaces pour amener  la prise de conscience et élever le niveau de vibration des individus et celui de la planète. Cette aventure ne fut pas sans dangers ni blessures, mais en valait la peine.

En janvier 2010, j’ai reçu la requête de la "Source"» d’agir publiquement, ouvertement. La première chose que j’ai faite fut de mettre en place une source d’information sur le site www.ascension101.com. Cette tâche ou mission s’est développée graduellement et j’ai eu la chance de travailler avec de grands leaders tel que Lucia Rene et Bill Ryan. Pendant ce temps-là, je poursuivais mon travail d’arrière-scène avec d’autres artisans de lumière et, avec des personnalités publiques.

***************************************************

Lien de la source internet


Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend