Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Eloge pour un "Bon Maître"

Chers cœurs, ne lisez pas simplement les affirmations profondes que nous vous donnons, telles que celles ci-dessous. Étudiez-les et gardez-les en mémoire, car à l’intérieur de ces mots de sagesse se trouvent d’importants éléments auxquels vous souhaiterez faire appel quand vous perfectionnerez votre maîtrise de vous-mêmes et quand vous serez appelés à partager votre sagesse durement acquise avec les autres.

* Un maître cherche sa vérité la plus haute et puis la vit au mieux de ses capacités.

* Un maître apprend à voir le monde et son grand trouble d’un poste d’observation plus élevé, en dirigeant son regard vers le bas. Le temps devient malléable, alors que vous sortez du modèle de temps linéaire et allez vers les ondes vibrationnelles en spirale et ondulantes des dimensions supérieures.

* Un maître est un expert dans l’utilisation de l’énergie, toujours pour le plus grand bien. Il vit dans un vortex de forces spirituelles harmonieuses.

* L’ascension développe l’esprit et l’Âme en passant, pour toujours, d’un état de conscience accrue à un autre.

* Vous êtes entrés dans un Age de conscience éveillée. Une conscience éveillée des coups de coude de votre Soi-Âme et leur éveil sont la première étape pour atteindre la maîtrise de Soi.

* Un maître sait quand parler et quand se taire. Un maître est réfléchi dans sa parole. Le bavardage constant de l’esprit et les potins dénués de sens gênent la tranquillité de son champ aurique. Vous devez chercher les fréquences de Lumière des harmonieuses ondes supérieures en toutes choses.

* La connaissance seule divise. La sagesse et la conscience de l’Âme unissent.

* En tant qu’initié sur le chemin, vous êtes constamment en train d’élever votre capacité d’intégration de Lumière du Créateur.

* Quand vous niez quelque facette que ce soit de votre Divinité, vous niez votre Divinité dans son entièreté.

* L’univers se remanie et se redéfinit constamment Lui-même via les élans / désirs du Créateur Suprême et de notre Dieu Père / Mère. Le désir du Créateur Suprême est de vivre une expérience d’individualité en se réfractant Lui-même dans un nombre inimaginable d’Étincelles de conscience de différentes tailles.

* L’omnivers est rempli de fragments / d’Étincelles de Dieu qui dansent, flottent, se fondent et se séparent. Le Créateur est vivant et conscient de chacun de ces fragments sans exception, qu’importe sa taille, si grande ou si petite soit-elle.

* L’espace est une entité à l’intérieur de lui-même, attendant d’être programmé ou façonné en possibilités infinies.

Lien pour lire le message au complet


-Retour à enseignement-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend