Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Prédictions pour 2011

« Bonne année 2011 ! »


Voici les prédictions envoyée au Guide de la Voyance au mois de décembre 2010 :

- Sur le plan climatique, cette année sera aussi mouvementée que la précédente, sinon plus. Séismes, inondations, etc. Un volcan important va se réveiller du côté de l’Asie suivi d’un tsunami.

- Je vois ce volcan sur une île. Les catastrophes climatiques vont s’ajouter aux dévastations humaines, animales, végétales. Le monde est en mutation et secoue sa carcasse… Les pays riches devront aider les populations des pays dévastés et pourtant l’argent n’est plus là.

- Forte instabilité politique sur le plan mondial avec des guerres civiles en Amérique latine, Afrique, Asie, Russie, pays de l’est. Mort de Fidel Castro.

- En Europe, la destruction de notre économie va devenir évidente pour tous. Après l’Irlande, la Grèce et le Portugal, L’Espagne et l’Italie seront dans la tourmente. La faillite annoncée de ces pays frontaliers va entraîner la France dans de graves difficultés.

- Des mesures très impopulaires devront être prises pour sauver notre système économique, les aides sociales seront toutes revues à la baisse et parfois même supprimées.

- Montée inéluctable du populisme, les extrémistes de gauche comme de droite vont exploser dans les sondages. Le front national deviendra la troisième force politique de notre pays. Au mécontentement de la population, répondra le glaive du gouvernement.

- Nouvel embrasement des quartiers populaires, les casseurs vont profiter de la situation, déjà conflictuelle, pour aggraver l’insécurité.

- Révélations concernant l’ancien président des U.S.A sur les vraies raisons de la guerre d’Irak. Cette fois-ci de simples excuses ne suffiront pas…

- A cette année de tumultes, de désespérance, de défiance vis-à-vis du capitalisme et de ceux qui l’incarne, je vois cependant une évolution favorable.

- Une grande partie de la population va prendre conscience qu’elle doit prendre son destin en mains et favoriser avant tout la solidarité.

- Le début d’un nouveau monde s’annonce, malheureusement avant que le soleil ne brille à nouveau dans le cœur des hommes, la douleur reviendra encore, lancinante, ravageuse, injuste, semant les doutes et la peur.

- Ce n’est qu’au bout de ces épreuves qu’un nouveau peuple « Elu » et « Guidé » trouvera son chemin.

- Les années à venir seront les prémices d’une nouvelle civilisation éveillée.

*Lorsque je parle de peuple « Elu » il ne s’agit pas d’une race, d’une religion, d’une doctrine ; il s’agit de tous les gens « éveillés » dans le monde entier, libérés des dogmes.



Amitiés, bon dimanche: Claude Sarfati

Lien de la source internet


primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend