Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Informations de Lisa Renee

Architecture Ouverte - La Fréquence de l’Inclusivité

Lisa Renee

Publié par lapressegalactique.com - jeudi, avril 21, 2011

Chère Famille,

Je reviens juste de la plus belle et surréelle expérience vécue dans notre groupe, les Gardiens du réseau planétaire, projet auquel nous avons participé le mois dernier. Notre groupe a pu constater la fréquence de la Nouvelle Architecture Ouverte qui soutient la géométrie du ‘Code Source de l’Unité’. Elle pénètre et ancre les plans physiques élémentaires, anéantit les lignes temporelles potentiellement destructives pour l’avènement d’autres lignes positives accessibles à l’humanité.

Cela ferme de multiples trous de ver ‘galactiques’ investis par les entités de l’Ombre qui les utilisaient pour manipuler les champs temporels ou se servir du champ d’énergie des êtres humains avec des programmes de contrôle de la conscience de masse. Quand on manipule d’énormes quantités d’énergie de cette façon, on crée des déchirures dans la trame de l’espace-temps, ce qui l’altère autant que les nœuds contrôlant les ‘lignes temporelles’. Résultat, nous avons un groupe d’entités tout à fait confuses de ce qui a transpiré car certaines des technologies qu’elles employaient sont maintenant révolues. Leur existence connue évolue avec la nôtre.

À la mi-mars, notre planète s’est ouverte à l’ancrage d’une nouvelle architecture de vie par le portail de la transmission de la fréquence ‘Spirale Ascendante de Cristal’, activée et fixée par la Maison de Miroirs Sacrée. La ‘Maison de Miroirs Sacrée’ désigne la Maison Spirituelle que Dieu a bâtie sur le schéma venu du Cube Cosmique Divin des 144.000. Les Lumières de l’Arche Ascendante du Christ, les Flambeaux, ont créé l’Architecture qui lui permet de descendre dans les mondes de manifestation physique.


Ainsi nous avons activé la ‘Maison que Dieu a Bâtie’ dans les énergies de l’Équinoxe de mars, l’Arche de la Mère et du Père participait à la naissance des géométries de l’Unité qui sont devenues des créatures animées de souffle bien vivantes résidant dans la Maison de Miroirs Sacrée(la Trinité de l’Enfant Christ en est le fruit). Cela a également été physiquement représenté par le mariage spirituel et rituel d’un couple de Commandeurs de l’Équipe, fondé sur la prise de vœux de l’Unité du Christ Intérieur pour l’humanité dans le Palais de Miroirs lui-même. Notre Force de Gardiens est un autre moyen de poursuivre le travail du projet de construction de l’Architecture Ouverte de la Lumière Vivante émanant des Miroirs Sacrés de la Monade (Dieu Intérieur et Semence de l’Atome) projetant sa réflexion dans le principe de l’Unité de l’Éternel Soi Christique.

Notre groupe (et beaucoup d’autres travailleurs de Lumière autour du globe), fondé sur l’autodétermination, a choisi la manière de participer à ces prochaines fréquences de ‘l’Unité’, le résultat escompté est de créer un changement dans les champs de la conscience collective. Beaucoup d’entre nous ont été envoyés sur la planète pour élaborer certains schémas de fréquence représentés comme la conscience de l’Unité au cours de la dernière Équinoxe de mars. L’unitéde fréquence de l’Inclusivité et l’Architecture Ouverte qui sont placées, pour la soutenir, à l’intérieur de votre planète (parmi de nombreuses autres), est un modèle totalement nouveau du champ de l’intelligence Christique.

Une réaction immédiate de stabilisation de la pression interne a explosé à la surface de notre planète, nous l’avons vue se manifester sur le plan physique. Ces bascules dans les champs collectifs humains ont provoqué une amplification et une pression très pénibles, jusqu’au cataclysme pour certains peuples.

Les Systèmes Exclusifs Disparaissent

Ceux d’entre vous qui ont participé comme canalisateurs à la première vague du ‘Code Source de l’Unité’ ont vécu une résistance massive de la matrice 3D à ce changement lors de la nouvelle période d’intégration – cela n’a pas été amusant ni facile. Depuis mi-mars cette résistance a été considérablement amplifiée suite à la transformation profonde que nous avons contribué à créer avec les Forces Christiques afin d’étendre les Groupes de Compassion et Bienveillance sur notre planète. Nous venons d’inviter les Légions de Nouveaux Êtres de Compassion et de Bienveillance à venir communiquer dans l’Architecture Ouverte de notre planète. Ces nouvelles fréquences obligent tout ce qui est caché à se révéler et une transformation structurelle du cœur est indispensable pour survivre. Le système opérationnel des organisations et entités doit changer de valeurs et quitter un système clos (exclusif) pour un système opératoire ouvert (inclusif) afin d’évoluer et de survivre dans ces nouvelles fréquences.

Les hautes fréquences avec lesquelles vous travaillez vont avoir pour conséquence un soudain effondrement, des changements chaotiques instantanés ou une cessation économique dans toutes les anciennes structures organisées. Par exemple, les gens qui travaillent dans les secteurs créatifs, artistiques ou spirituels subiront d’immenses pressions afin de changer leurs attitudes, valeurs et règles d’engagement pour s’aligner sur une vibration en phase. La vibration appropriée est ouverte et inclusive, pas cachée ou exclusive. Les structures de contrôle plus lourdes prennent plus de temps pour se démanteler complètement. Malgré leur perméabilité à un changement chaotique radical, elles seront plus lentes à cause des freins des systèmes bureaucratiques sociétaux et gouvernementaux qui effectuent très lentement des changements progressistes. Ces systèmes s’effondrent mais rencontrent une masse critique dans leur ‘effondrement associé’ car de nombreux systèmes de contrôle sont interdépendants et faussement étayés les uns sur les autres. Ces systèmes ne sont absolument pas viables.

Pendant cette période de mise au défi par la structure 3D, pratiquez des états de détachement actif face à des situations telles que trahisons, accusations, problèmes de conformité légaux et financiers, perte de biens matériels, etc. Toutes les fondations des structures sur lesquelles vous vous appuyez sont actuellement en train de changer. VOUS pouvez être rejetés d’endroits ou d’organisations pour lesquelles vous travailliez avant, avec lesquelles vous viviez ou étiez associé. Méditez et reposez-vous beaucoup car gérer ce genre de difficultés peut être totalement épuisant physiquement. (J’ai remarqué que je dois me retirer constamment dans mon refuge intérieur pour retrouver l’énergie et maintenir le fonctionnement de mon corps. Je n’ai vraiment pas le choix en la matière, mon corps exige et je dois écouter ses exigences. Il est indispensable que je m’isole.)

L’ancienne matrice de contrôle et les entités cachées, qui la manipulent et l’utilisent, hurlent, mordent et s’agrippent de toutes leurs forces pour gagner un peu de temps. C’est complètement épuisant et a conduit beaucoup d’entre nous à se replier chez soi. La matrice de contrôle est une part intrinsèque de nos systèmes bancaires/financiers, légaux, éducatifs, médicaux/pharmaceutiques, structures de conformité et d’emploi, toutes ces structures nous ont rendus fous de toutes les manières possibles. Le système de contrôle fermé est détraqué, brisé, il nous a révélé sa folie psychotique davantage chaque jour. Le désespoir de ces entités transpire de ces systèmes qui ne fonctionnent plus. Résultat de ce désespoir: davantage d’automates de contrôle de l’esprit, de schémas normalisés et de tentatives bipolaires surgissent pour vous forcer toujours plus à vous conformer à leur mécanisme producteur d’angoisse. Malheureusement les masses inconscientes, craignant pour leurs moyens d’existence, sont généralement les proies destinées à exécuter leurs programmes négatifs.

Processus d’Élévation de Conscience


Nous observons dans les nouvelles structures de fréquence une phase nécessaire du processus d’intégration. Nous avons accéléré par un immense bond en avant et cela a modifié les structures de fréquence auxquelles nous pouvons nous relier. Cela génère des scissions provisoires d’une énorme discordance à l’opposé du champ externe. Inutile de dire que cela crée beaucoup de chaos, confusion et ruptures à transcender. Nous devrions nous y habituer maintenant. Au même moment on peut voir des gens hargneux étalant publiquement leurs mauvais penchants, aussi bien que le déploiement de compassion humaine et de belle philanthropie.

Parfois vous aurez la sensation d’une friction en intégrant les énergies décapantes qui pourront sembler insupportables à votre vaisseau personnel, alors que votre champ est conçu pour travailler sa conscience magiquement afin d’harmoniser l'environnement et résoudre les conflits entre votre être et les autres. Avez-vous remarqué davantage de personnes du passé, ou de la famille, des collègues et toutes ces relations aux identités multiples cherchant guérison, solutions ou conseils ? Pluton rétrograde semble également pousser ces scénarios à s’achever dans une folle précipitation.

La plupart d'entre nous identifient ce processus d’élévation de conscience (initiation à de nouveaux champs de fréquence) comme ‘intégration de polarités’. On ne peut pas être un véritable ‘connaissant’ sans avoir eu l'expérience directe de ‘le’ devenir. Chaque École du Mystère met l’accent là-dessus comme une initiation capitale (état d'élévation de conscience) pour être capable de transcender l'illusion de la forme comme étant ‘réelle’. Ceci a été particulièrement souligné avec la Semence Stellaire quand beaucoup d’entre nous n'étaient pas ‘intrinsèquement’ humains et n’avaient pas partagé le même système de valeur que l'humanité 3D. Nous avons dû ‘devenir’ un humain 3D afin de transcender cette limitation au service du reste d'humanité.

Alors que la plupart d'entre nous ont éprouvé un intense malaise physique avec les forces de résistance, énergies contraires ou quoi que cela puisse paraître - forces adverses plaçant des obstacles sur la voie de notre mission. Souvent l'intensité entre les polarités des forces d'opposition est le catalyseur nécessaire pour pulvériser sur notre chemin la densité passée ou les structures usées d'énergie, afin de nous élever rapidement à une nouvelle conscience. C'est exactement ce qui se produit pendant cette phase et vous pouvez le ressentir comme une expérience de ‘noyau secoué’, comme si vos molécules basculaient.

Au delà de l'épuisement physique du corps et des tentatives pour récupérer après la poussée et la traction des énergies externes autour de nous, les événements nous ont élevés à de nouveaux extrêmes d’énergie bipolaire. Pour ceux d'entre nous engagés comme véhicules de ces projets, nous savons que le contrecoup est inévitable alors que la fusion égal/opposé de la nouvelle fréquence apparaît. La mémoire cellulaire ouvre de nombreuses portes dimensionnelles temporelles auparavant fermées, cela change les potentialités actuellement acquises.

Alors que je revenais de ces projets de réseau des lignes temporelles, me sentant comme un soldat battu, épuisé, qui aurait reçu mille coups de pied dans les flancs, dès que j'ai franchi le seuil de ma maison j'ai dû m’occuper d’un recours juridique de copyright et de découverts à la banque. Cette voie n'est pas pour les cœurs faibles, nous tous avons été clairement confrontés à des défis extrêmement problématiques venant des cupides programmes de contrôle 3D. Le niveau de réaction inconsciente reçu en contrecoup de l’ancrage à l’architecture de nouvelle fréquence a été très difficile, une rude tâche. Nous donnons naissance à une architecture nouvelle complètement ouverte actuellement sur la planète, et c’est une grande promesse pour nous tous.

Douloureux Événements Mondiaux


Alors que nous commencions notre projet le 10 mars, en alignement avec les transmissions de ‘code source de l’unité’ de la planète, le corps de la planète a vécu une série d’événements manifestés énergétiquement comme un élément du changement de l’architecture nodale du corps planétaire. Beaucoup de ces événements ont coûté des vies humaines et provoqué de terribles destructions.

Les douloureux événements planétaires nous hurlent que nous devons nous adapter à ces nouvelles fréquences et changer nos comportements et actions causant intentionnellement de la souffrance. Nous ne pouvons pas continuer à survivre en tant qu’espèce tout en agissant avec brutalité et cruauté contre l’humanité. Notre seule chance de survie est de rassembler nos ressources humaines et naturelles et d’apprendre à vivre en harmonie selon les principes de l’Unité les uns avec les autres.

Beaucoup d’humains de cette planète ne comprennent pas que les champs de conscience collective sont utilisés pour nous contrôler, ce sont des corps extrêmement denses faits de pensées et d’actes négatifs d’amour-propre autant que de motivations essentiellement matérialistes et égoïstes. Les humains sont manipulés par les pensées même qu’ils produisent, afin de générer destruction et division entre eux. Certains types de despotes tyranniques psychologiquement dérangés et leurs abus de pouvoir continuent d’occuper la scène et doivent toujours être expulsés, pendant que les éléments de la terre et de l’eau se repositionnent par rapport à l’abus des humains accumulé dans la région asiatique et son environnement. La vie telle que nous la connaissons sur terre est en train de changer et de s’adapter en une transformation indispensable sans option pour l’amour-propre personnel.

Depuis trop longtemps la plupart d’entre nous ont ignoré la demande d’évolution de nos systèmes de valeurs et de respect des ‘lois naturelles’. Le choix nous a été donné sur notre façon de vivre une évolution en relation avec la planète. Cependant les agissements de l’humanité (manipulée par contrôle mental ou non) démontrent que nous choisissons systématiquement les dévastations et cataclysmes pour changer notre comportement intrinsèque. Dieu ne punit personne, nous faisons des choix, causant des effets énergétiques sur nos actions, que les êtres humains soient ou non en accord avec ce fait.

La Connaissance Énergétique est la Monnaie

Les derniers raccordements ont été rendus possibles grâce à la Super-autoroute Galactique des multiples Lignes Synchrones qui se sont rencontrées en vortex fortement chargés dans certains secteurs de la planète. De récents échanges ont été établis en des points axiaux menant à des flux d’énergie intelligente de communication avec de nombreuses autres planètes de notre Univers. Un transfert de code a également été inclus dans cet ajustement de l’architecture du noyau. Il est destiné à déchiffrer les plateformes multilingues d’autres planètes et systèmes stellaires de l’Univers, ce qui permet davantage de circuits de fréquences pour un flux de communication accessible à notre planète. La connaissance contenue dans ces Flux d’Énergie Universelle Intelligente est la ‘monnaie’ de toutes cultures et races avancées.

L’humanité a récemment été reliée à beaucoup plus de ‘monnaie de connaissance énergétique’ accessible pour échanger avec les nombreuses Races Stellaires avancées en tant qu’êtres inclus dans la Citoyenneté Cosmique. Ceci accélère nos actions (à l’équipe Terrestre de Semence Stellaire) visant à créer davantage d’occasions de communiquer pour obtenir plus d’efforts de coopération, dans le but d’être reçus par ces cultures avancées honorant la vie et le respect de la Loi de l’Un. Notre réseau planétaire subit un processus apparenté à une liaison satellite Omniversale pour communiquer avec de multiples plateformes de langages. Cet événement fait basculer rapidement notre réseau de communication planétaire d’un système opératoire clos vers un système ouvert. Cela va très loin au delà des barrières de fréquences et d’électrons déviés qu’utilisent les factions de contrôle sur Terre.

Comme la planète est à présent une architecture ouverte avec un nouveau système opératoire, cela signifie que des échanges plus importants et plus fréquents avec d’autres flux de vie intelligente dans notre Univers (et Multivers) sont prêts à se produire. Nous avons créé une nouvelle ‘devise’ pour notre planète. Les cultures avancées qui existent partout dans l’Univers n’ont pas de système monétaire d’asservissement comme nous sur la planète Terre. Connaissance et technologie sont les monnaies admises et de nombreuses cultures sont extrêmement intéressées par la diversité génétique autant que par l’influence en grande partie cachée des extraterrestres sur cette planète.

Le Conflit de l’Ésotérique devenant Exotérique

Ce qui s’est révélé le mois dernier est le changement énorme de la Cosmologie du cœur de notre Univers, annonçant un changement dans les Hiérarchies. Il y a maintenant un incroyable degré de soutien de la part des Hiérarchies de Compassion et d’Unité, les Forces de Christ et de Dieu.

Un des résultats de ce Changement Cosmologique et Hiérarchique a été un grand et tumultueux conflit et de la confusion avec de nombreuses planètes, étoiles et entités qui avaient ‘tendu vers eux’ aux niveaux énergétique et conscient. Ce sont des désaccords et des résistances à l'Architecture Ouverte requise pour établir la véritable conscience d'UNITÉ. Ce conflit s’est également manifesté plus bas, sur le plan physique de la Terre, de multiples façons. Il faut de la soumission au plan de Dieu et être au service des autres au delà de soi-même, beaucoup d'humains et non humains ‘rechignent’ à cette exigence. (cf. ‘Fine Print’ de décembre).

Deux lignées hiérarchiques principales font partie des Créateurs Originaux Principaux de cet Univers appelés les Flambeaux des Arches : d’une part les Architectes et Inspirateurs de la Forme (au CŒUR des Cosmologies du Christ, les Flambeaux des Arches Ascensionnées) et d’autre part les Bâtisseurs de Forme, qui sont dans un total conflit d'autorité et sont les Flambeaux des Arches Descendues, ou Cosmologies de l’Esprit et de sa Manifestation également connues sous le nom de Doctrine de l’ŒIL dans le Bouddhisme tibétain (ce qui est vu par les sens externes et non expérimenté directement par les sens intérieurs du cœur).

Pendant des éons les Bâtisseurs ont également été les protecteurs des vérités ésotériques, ont empêché ‘la connaissance occulte’ de devenir exotérique et connue des hommes ordinaires. Bon nombre d'entre nous comprennent l'abus de pouvoir (par ex. Atlantide, Égypte) et l'amour-propre qui ont déformé la plupart de ces Lois de l’Un des enseignements jusqu’à les inverser en motivation égoïste ou demi-vérités partiales. Ces hiérarchies, humaines et non-humaines existant sur de multiples plans, croient que seuls les ‘attitrés’ peuvent accéder à des vérités ésotériques, et c’était l’application pratique de l'enseignement des Écoles du Mystère à travers des âges, alors que sur cette planète nous en étions certainement aux niveaux de ‘l'évolution de l’ombre’. La compétente École du Mystère souligne toujours l'importance de la COMPRÉHENSION du matériel et des concepts d'unification de sa valeur pour connaître la Nature de l'Humanité en tant que Dieu. Ce qu’on choisit et recherche dans les études ésotériques, c'est la nature de l'Univers, l'essence du cœur, le Véritable Soi quand le Dieu Intérieur est lentement révélé au disciple inspiré et discipliné.

C'est pourquoi il est fondamental de purifier votre cœur et de respecter les objectifs moraux et éthiques pour soutenir l'humanité dans son ensemble, car ce ne sont pas de simples ‘jugements’ d’individus - ce sont des compréhensions impératives pour ne pas abuser de la puissance de la connaissance qui a été cachée dans les Sciences Spirituelles Sacrées ésotériques. La loi de l’Un est telle que la Science Spirituelle Sacrée et a été révélée à notre planète et transmise comme une part du plan de Dieu - à l'humain ordinaire et à ceux qui se considéreraient comme élus ou autorisés à dicter et contrôler son utilisation ou son contenu. Sans la compréhension des enseignements, sans le cœur comme seule  priorité dans leur application, l'étude est immédiatement corrompue et limitée aux plans du mental.

C'est là où les deux hiérarchies des ‘Architectes’ et ‘Bâtisseurs’ sont maintenant représentées sous les formes physiques actuelles et, dans ce conflit de la révélation des ‘vérités ésotériques’, tentent de fusionner les polarités des conflits antiques. C'est l’objet des manifestations multiples des ‘corps’ de travail qui soutiennent la loi de l’Un. Les Trois Principes de la Création doivent Fusionner en Une Expression Unifiée à l’intérieur de ces lignées, Un qui est exempt d'élitisme, d'exclusivité et de contrôle mental. Les deux Hiérarchies sont requises pour construire la matière, le conflit entre ces deux lignées est Antique. Les Bâtisseurs ont refusé de construire selon les lois des Architectes et établi leurs propres créations, qui sont mortes rapidement. Alors que la loi de l’Un (la Loi Naturelle de Dieu) soutient ultimement le Cœur éternel et renvoie tout ce qui est fini à la non-existence. Toute Vérité Sacrée restituée par le mental finalement mourra ou s’altèrera, mais le cœur lui donnera vie pour l'éternité – car l'Esprit de Dieu est le Cœur Cosmique de notre Univers.

Nous construisons maintenant les champs d'intelligence du Cœur à de nouveaux degrés. Nous sommes plus nombreux dans des corps humains à pouvoir méditer, à être inspirés pour recevoir les mots antiques et la compréhension d'une plus grande vérité sur notre relation à l'Univers, à nous relier à de vastes intelligences, et tout ceci est une partie du plan de ce Cycle d'Ascension.

Dieu n'exclut personne, à présent dans ce nouveau cycle Il n'acceptera pas de modèles d'exclusion.


Maintenant, ce qui était ésotérique (caché) est conçu pour devenir exotérique (révélé). Beaucoup d'humains et d'autres êtres sont encore irrités et confus par rapport à cette révélation de tout ce qui a été caché, comme les ‘contrôles’, en pareil cas les attaques continuent et augmentent. Cependant plus nous cherchons à contrôler et pire cela deviendra, car le temps où des hiérarchies fonctionnaient de cette façon ne peut plus durer.

Comment Pouvons-Nous être Utiles ?

Le dévouement et la rigueur dans le maintien élevé de la concentration sur le non-jugement, une attitude au service des autres - au delà de toutes craintes et faiblesses humaines - est plus qu'un emploi à plein temps. Il exige que chaque goutte de notre essence soit vouée au service de l'Esprit de Dieu et de réellement se consacrer à notre propre puissance de conscience. En vérité, la nouvelle luminescence super-naturelle des royaumes du Surhomme, le Christ intérieur, émane de bon nombre d'entre nous. Notre destin est d’être Surhumain car l'Esprit du Christ Intérieur est l'émanation du miraculeux produit de Dieu-Esprit. Notre Esprit de Dieu est une Technologie de Conscience Suprême qui dépasse toutes les technologies inférieures. Les événements récents nous donnent beaucoup à considérer et à méditer car la transformation commence à partir de nous-mêmes. En avançant dans l'intention d'être un modèle souverain au service des autres, nous nous engageons à continuer de nous purifier pour expérimenter et comprendre de plus grandes vérités émanant de notre propre lumière intérieure. Nous cherchons à partager généreusement ce qui nous a été donné, cela qui nous a montré l'amour inconditionnel et la paix intérieure, entourés des autres.

À bientôt, restez dans la luminosité de votre Chemin d'Avatar du Cœur ! Soyez doux avec vos cœurs et avec les autres.

Amour toujours, Lisa

© 2011, Lisa Renee    Open Architecture (The Frequency of Inclusivity)

Texte d'origine: http://lightworkers.org/
Traduction et révision linguistique Bénédicte pour LaPresseGalactique.com
Libellés : TRANSLATION PLANÉTAIRE

 

***************************************************

Lien de la source internet

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend