Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

No-Eyes

Indienne Chippewa No-Eyes - Aigle Blanc

Décédée voilà très peu de temps, elle vous a légué un ensemble de visions prophétiques qui correspondent à ce que vous vivez, en ce moment, sur cette Terre. Son nom fût No Eyes. Elle est celle qui a donné, dans ses visions intérieures, la plupart des éléments justes et réels que vous vivez et que vous vous apprêtez à vivre durant la période précédant mon Annonce.


 

Ce qui ressort des messages des peuples de la Terre (les Indigènes), c'est que les bouleversements ne surviennent pas comme un accident dont les humains font les frais. Ils ont un sens.

Dans son ouvrage L'envol du Phényx (1985), Mary Summer Rain raconte l'enseignement que lui a transmis une vieille guérisseuse amérindienne Chippewa aveugle nommée Sans-Yeux (No-Eyes), dans le Colorado (USA), dans les années 70-80. Elle expose ses visions de la planète dans le futur. "Mère-Terre souffrir beaucoup":

Cataclysmes écologiques: Tremblements de Terre, éruptions volcaniques, réveil de volcans éteints. Inondations. Accroissement des dégâts dûs aux ouragans, orages d'été avec grêle et éclairs violents, brusques coups de vent.
Catastrophes dues aux activités humaines: Accidents d'avions. Déraillements de trains. Apparition d'épidémies. Explosions catastrophiques de gaz. Accidents nucléaires.
Évènements sociaux: Effondrement économique, agitation sociale, faillites, grèves, relocalisations, accroissement du chômage, fiscalité trop lourde, augmentation de la criminalité financière. Augmentation du terrorisme.
Phénomènes surnaturels: Accroissement du nombre d'observations d'OVNI.

Reconnaissons que nombre de ces visions ont déjà reçu une confirmation par les faits.

Il est également important de noter que No-Eyes ne limite pas ses visions au réchauffement terrestre et aux changements climatiques qui peuvent s'expliquer par le rejet de CO2. Les éruptions volcaniques et tremblements de terre y figurent ainsi que des troubles sociaux et techniques.

La purification de la Terre en oeuvre


L'essentiel dans les messages de No-Eyes ou des Hopis n'est pas de prédire un futur, mais d'avertir et de faire comprendre que ces manifestations constituent des signes, c'est-à-dire, comme l'indique l'étymologie du terme, quelque chose qui porte une signification. Ces signes sont le langage de la Terre. No-Eyes nous invite à les écouter, à en comprendre le sens et à changer nos comportements. Ces signes attestent de la purification de la Terre. Les bouleversements climatiques sont un effort de la Terre pour se débarrasser de ses pollutions.

On peut comparer cela au processus de la maladie d'une personne humaine. La maladie n'est pas due à l'attaque aléatoire d'un virus. Elle s'installe sur un terrain affaibli par des toxines et un mode de vie erroné (alimentation, rythme de vie, façon de penser et d'envisager sa place dans la société).

La fièvre d'une personne, par exemple, a pour fonction d'éliminer ses toxines, de restructurer certains tissus et de rétablir l'intégrité corporelle (voir l'article Santé naturelle). De la même façon, la Terre fait sa fièvre pour éliminer ce qui l'empêche d'être pleinement saine.

Elle s'ébroue pour se débarrasser des corps étrangers qui ont été enfoncés en elle comme des poignards, ou inoculés comme des poisons, sans aucun égard pour elle. Elle veut retrouver son intégrité. Bien entendu il ne s'agit pas de volonté humaine, mais d'une loi organique et cosmique.

La femme bafouée veut retrouver sa dignité et sa grandeur.

Pour No-Eyes et les sages des peuples indigènes de toute la planète, la Terre n'en peut plus de subir des violences (viols) et des profanations.

Elle est saignée avec mépris afin d'extraire à outrance pétrole, minéraux, substances radioactives, et autres matières pour le profit de quelques grandes compagnies. Des toxines dangereuses sont déversées en permanence dans l'environnement, dans l'atmosphère, l'eau et le sol. Ces exactions s'accompagnent de maltraitance vis-à-vis des plantes, des animaux, et aussi des humains, y compris les ouvriers des usines polluantes et les populations locales.

Les réactions de la nature se produisent régulièrement, mais elles ont pris une intensité particulière à notre époque, parce que nous sommes allés aussi loin qu'il était possible dans notre pouvoir de destruction.

Aller encore plus loin serait anéantir toute vie sur terre. Est-il encore temps de réorienter notre destin? L'éventualité qu'il est trop tard est sérieusement envisagée par certains organismes d'État. Les programmes spatiaux étudient des possibilités d'évacuation d'une partie de l'humanité sur la planète Mars. Comme celle-ci est actuellement impropre à la vie, les scientifiques étudient également comment la transformer pour créer des conditions identiques à la vie sur terre (ce qu'ils appellent la terraformation). Bien entendu, cela nécessitera des interventions gigantesques, tels que faire fondre les calottes glaciaires polaires pour créer une atmosphère!!!


lorsque NO-EYES nous dit que l'humanité vivra comme les indiens , elle veut simplement parler du respect de la terre de l'amour de la nature vivre en harmonie avec le Terre Mère et ses éléments.


No Eyes (Son vrai nom, au sein de nos Dimensions, est Aigle Blanc) est l’une des douze étoiles qui accompagnent Marie dans sa mission.  Guérisseuse aveugle lors de son vivant sur la Terre, ses prophéties furent recueillies par Mary Summer Rain pour écrire le livre  " L’envol du Phénix ".   À la lecture des commentaires sur ce livre : (le récit se situe en 1982-83) effondrement économique, catastrophes naturelles, divers accidents, agitation social, révoltes, je constate que ses prédictions n’ont rien de rassurant, toutefois elle mentionne que les humains ont un certain pouvoir sur ces événements. Il est à souhaiter que les humains se réveillent et découvrent leur pouvoir divin afin d’effectuer cet envol en douceur. Le point culminant sera " la venue de l'Age de la paix " et " la renaissance de l'Arbre Sacré "

"Mère Terre souffrir beaucoup, dit No-Eyes, Elle bientôt donner naissance à nouveau -né, Grand Phénix. Lui bientôt sortir du ventre de Mère Terre".

En ces temps cruciaux qui aprochent, écoutez et suivez les indications de vôtre âme, qui renferme la sagesse supérieur que vous commencez à percevoir.


Une indienne Chippewa a décrit (1982) tout ce qui arrive, et va arriver


J'ai récemment découvert un livre qui m'a beaucoup interpellée par les troublantes visions qu'a eu une vieille guérisseuse Chippewa aveugle No-Eyes concernant les changements qui attendent l'Humanité et notre planète, ces visions furent transmises entre 1982 et 1983 à Mary Summer Rain qui fut son élève et qui les publia dans son livre "L'envol du Phénix".....Et ce que nous vivons actuellement semble correspondre avec justesse à ce qu'elle avait prédit en son temps....

*******************************************************

Lien de la source internet


-Retour à Marie Couronnée-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend