Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Snow

Plume Blanche - Snow

Enfants du Ciel et de la Terre, Peuple des Étoiles, il est pour moi un grand honneur de m'exprimer, pour la première fois, au sein de ce canal.

Au temps où j'étais incarnée, mon nom était Plume Blanche. Maintenant, de l'autre côté du voile, mon nom est Snow. Recevez la Paix de l'Esprit et ma gratitude pour votre accueil.

Je suis l'un des douze soutiens de Marie. Is -Is, Sekhmet, Sehet, Myriam, Patchamama, quelque soit le nom que vous lui donniez, elle est notre Mère à tous.

« ALLEZ VERS LA PURETÉ QUE VOUS ÊTES »


Je l'accompagne avec mes Vertus. S'il vous plaît, détachez-vous un instant de ce qu'évoque pour vous la neige, snow, car selon le regard porté, la neige peut être, pour vous, froid, mort, absence de vie ou, au contraire, plénitude, couleur immaculée.

Chacune des sœurs de Marie arrivant vers vous est porteuse d'une spécification, Vibratoire et de Présence, de Marie. Snow est pureté et profondeur. Je ne veux pas vous ennuyer avec ce que j'ai pu être mais simplement vous dire que j'étais née dans une autre culture, au sein d'un autre regard sur la vie où toute vie provenait du Grand Esprit, où toute vie avait une filiation, une origine reliée au Grand Esprit.

En tant que sœur de Marie, je porte pureté et profondeur. Je porte donc, vers vous, une Vibration, une Conscience, un état d'être. Au sein de cet état d'être, vous pourrez toucher et vivre la Profondeur, la Pureté, l'immensité.

Il n'est pas encore temps de vous révéler nos rôles au sein de la Présence Mariale. Il est temps pour ma part de vous aider à renforcer votre pureté et votre profondeur, ou comme le dirait Un Ami, votre Présence à vous-mêmes car en étant présents à vous-mêmes, en vous immergeant au sein du Grand Esprit, au sein de la Mère Terre, vous pouvez fusionner la Pureté, la Profondeur et en vivre la Paix et une densité différente de celle connue au sein de la matière.

*******************************************************

Lien de la source internet


-Retour à Marie Couronnée-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend