Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Façon de pratiquer les neuvaines

Façon de pratiquer les neuvaines

 

Publié le 27 janvier 2011 par Arcturius

Chers Etres de Lumière vous nous avez parlé des neuvaines ; pourriez vous nous donner davantage de renseignements sur cette méthode de travail ? Est-il plus efficace de les faire en lune montante, toujours à la même heure ? Peut-on s’adresser au Maître Jésus ou à Marie ? Peut-on employer des prières personnelles ou des prières toutes faites?

« Mon Dieu que les humains sont compliqués ! »

Ils sont autour de moi… si pouviez les percevoir, ne serait-ce qu’une seconde, vous pourriez voir l’Energie de leur magnifique sourire qui contient tout l’Amour de la Terre. Ils me disent :

« Nous allons répondre à ta question car malgré tout elle a une grande importance.

Nous vous avions dit il y a quelques temps qu’il serait profitable pour vous de faire des neuvaines et d’essayer, pendant neuf jours, d’avoir une alimentation beaucoup légère, de vous relier à vous-mêmes, de vous relier à l’Univers dans une méditation.

Il serait souhaitable que cette méditation soit faite à la même heure. Lorsque que vous faites une telle méditation ou une prière, vous attirez beaucoup plus facilement les êtres de Lumière vers vous (bien entendu, ils n’ont pas besoin d’une pendule), mais pour vous, humains, cette discipline implique une volonté différente.

Faites cette neuvaine suivant votre cœur, selon votre ressenti. Ne vous soyez pas trop dans le rituel. Essayez de faire le vide en vous pendant cette méditation profonde qui peut ne durer que dix minutes, car il est inutile de vous échiner à essayer de méditer pendant une heure et de réussir qu’à ne rien faire de concret. Nous sommes un peu durs mais il faut dire les choses telles qu’elles sont.

Pouvez faire soit une méditation silencieuse, soit une méditation parlée avec la puissance du verbe, soit une méditation pensée pendant laquelle vous projetez l’Amour et la Lumière sur tous ceux que vous désirez aider, sur vos frères, sur votre Mère la Terre, sur nous (et nous en serions très heureux) ».

Ils me disent en plaisantant :

« C’est le retour des choses. » (Rires dans la salle)

Faites cette neuvaine comme vous désirez la faire !

La Lune a une relative importance, mais si vous rentrez encore dans ce système vous n’atteindrez pas le but réel de cette méditation.

Cette méditation a pour but d’alléger votre corps en ingérant une nourriture beaucoup plus légère, de vous relier à vous-mêmes, à votre Mère la Terre, à votre Père le Soleil, à tout l’Univers. Si vous arrivez à faire cela vous progresserez de plus en plus.

Enfants de la Terre, ne vous compliquez pas les choses, cela ne sert à rien est n’est pas évolutif ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu’il ne soit pas coupé
* qu’il n’y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Lien pour la source internet


-Retour à la liste Méditation-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend