Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

L'Enfant Diamant

L'Enfant Diamant...


De mon cœur d’enfant, de mon cœur de diamant, je viens aujourd’hui, avec mon chiffon blanc, astiquer une facette de toi, afin que tu puisses te mirer et te regarder avec moi. Je suis l’Enfant Diamant ; j’habite à l’intérieur de toi, car nous sommes tous ces aspects du PER et de la MER, nous sommes ensemble pour grandir et briller,et je désire t’offrir aujourd’hui, un jouet de Lumière, une peluche de Lumière que tu porteras à ton cœur d’enfant, et que tu berceras de tendres chants. De cet Amour que tu pourras porter sur ce jouet de Lumière, te rappelleras qui tu es, et laisseras l’enfant exprimer sa lumière et son verbe aimer.

Chantez l’Alléluia. Chantez un chant nouveau, un chant d’amour, rien n’est compliqué pour l’enfant. Tout vient du cœur dans l’instantané, et se dépose comme la fleur dans son vase doré, et se laisse regarder et admirer dans sa beauté et sa simplicité.

Je suis l’enfant Diamant à l’intérieur de ce cœur, et je suis béni ainsi, car vous l’êtes ainsi, je suis nouveau, je suis vous, je suis ce que je suis, toi et moi, nous sommes le tout, la reliance et la guidance de nos jeux d’enfant, l’émergence de nos regards d’enfants.

Accueillez l’enfant en vous et laissez — le grandir dans une joie incommensurable, non mesurable. Cette énergie d’aujourd’hui, dans un souffle doré, parfumé de la rose des cieux vient se glisser lentement et caresser la facette de ton diamant dans un cercle parfait. Cet anneau doré qui va en grandissant, viendra de ton cœur se replacer dans ton grand couronnal d’étoiles, et ta couronne en sera émerveillée ; elle tournera et retournera dans une danse, dans une cadence, dans une ronde d’enfants, dans cette farandole où tous se donnent la main, réunir et unir et pour toi, 2011, ce qu’il y a de plus beau et de plus grand.

Laissez-vous à visiter et à parler de l’élévation de l’Esprit, l’élévation d’évènements, afin que le verbe se place dans l’Amour, et que tous les mots qui soient dits, soient des mots d’une grande pureté, d’un grand cristal pour que le diamant se place et se déplace dans ton verbe, et que la facette diamantée de ton verbe aimer soit des plus reluisants, des plus brillants que sa radiance projette mille feux, que ton souffle se glisse dans les cieux et parcoure les univers, et parcoure la terre toute énergie divine et sublime, et propulse dans ce vent, dans cette Terre nouvelle et éthernelle.

Laisse briller ton diamant, laisse émaner ton diamant. Il est grand, c’est certain. Il est magnifique, il est magique.Tous viennent l’acclamer, toutes ces conSciences qui se placent autour de toi.

Ce grand mandat, placé aujourd’hui dans vos auras, vient se téléporter, une grande téléportation des Univers, car l’Enfant Diamant a puisé à même les Univers, à même ce ciel étoilé pour aller chercher cette donnée.Accueille-la bien dans ton cœur, place-la dans ton cœur, berce-la dans ton cœur et aime ton cœur.

Soyez bénis, car ainsi je le suis.
Salutations à vous, enfants de l’Amour, enfants du PER, enfants de la MER, enfants de la LUMIÈRE. Salutations.

Que ce 2011 soit le reflet de ce 2012, magnifique et féerique
Marry Emanuel au Coeur de Michael Marry
Vibration Cosmique et UNique au Service de l’UN

Lien de la source internet


-Retour à la liste Méditation-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend