Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Rôle des agroglyphes

Chaque crop-circle a un rôle...

...Le cercles de récolte (en anglais crop circle), ou encore agroglyphe, est une formation généralement circulaire apparaissant au milieu de champ de blé, de seigle, de colza ou d'avoine. Les tiges des plantes sont couchées, tordues, mais jamais arrachées ni abîmées. Elles continuent à pousser à l'horizontale sans se redresser, suivant le mouvement en spirale qui leur a été imposé lors de la formation. Ce mouvement spiralé peut se superposer à un autre mouvement spiralé sur la même formation, mais de sens inverse au premier, ce qui a pour effet de tresser étroitement les plantes entre elles. Le bord des figures sera toujours délimité d'une façon extrêmement nette.


Message date : 13/03/2010

Vous avez, à différentes reprises, parlé des crop circles. Vous avez dit qu’ils allaient se multiplier. J’ai retrouvé une liste récapitulative des crop circles, des agroglyphes créés dans le monde. Il a été constaté qu’une grande partie d’entre eux se trouve en Angleterre et une toute petite partie en France, quelques uns en Allemagne, en Italie, en Russie.

Vous dites qu’il y a un apport d’énergies énormes pour la Terre. Si c’est possible, nous souhaiterions qu’il y en ait un peu plus en France afin que nous tous puissions récupérer un peu d’énergies.

« Nous ne dirons pas qu’il y en aura beaucoup plus en France, parce qu’il faut comprendre qu’il y a certains lieux privilégiés, dont en Angleterre, notamment à côté de Stonehenge, parce que sont des vortex très puissants.

Pourquoi créer beaucoup plus de crop circles dans certains endroits plus que dans d’autres ? C’est parce que dans ces endroits-là, l’énergie est beaucoup plus puissante et va au plus profond de la Terre.

Dans ces vortex, il y a des portes. Pour l’instant ces portes ne sont pas encore accessibles aux humains. Elles le deviendront dans un temps très proche.

Il y aura de plus en plus de crop circles. Ils ont plusieurs rôles. Ils ont celui de prévenir les humains d’une autre réalité, parce que les humains sont très endormis par rapport elles. Les dirigeants ne veulent pas en tenir compte, ils ne veulent pas se poser des questions auxquelles ils n’auraient pas de réponses. Cependant il y en aura de plus en plus, même en France.

La France a un autre rôle qui est bien plus important que vous le supposez, parce qu’elle demeure un des très gros chakras de votre Mère la Terre, même si ce n’est pas le plus important. Chaque partie de votre Mère la Terre a un rôle particulier à jouer.

Vous, humains, avez un corps, un cerveau, des organes qui vous servent à vivre. Vous avez un foie, un cœur, des poumons, etc. Il en est de même pour la Terre, mais tous ses « organes » sont répartis sur la totalité d’elle-même. Certains organes ont besoin d’une plus grande stimulation, d’une plus grande énergie que d’autres organes. Il y a des organes supérieurs et des organes un peu inférieurs, c’est-à-dire des organes très utiles à la vie de la Terre et d’autres un tout petit peu moins utiles, mais nécessaires sinon ils n’existeraient pas.

En ce moment de sont les organes les plus importants qui reçoivent ces énergies. En Angleterre se trouvent des points importants de certains organes de la Terre. C’est pour cela que des crop circles sont créés à ces endroits pour donner une énergie tout à fait particulière aux organes de la Terre.

Il y aura de plus en plus de crop circles, mais pas forcément pour la même raison. Ils n’auront pas tous le rôle de projeter l’énergie au plus profond de la Terre. Certains seront créés pour vous avertir de la transition, d’autres le seront afin que nous puissions aller sur eux pour profiter de leur énergie extraordinaire.

Chaque crop circle a une « mission » différente, un rôle différent.

Soyez certains qu’avant la transition, il y en aura de plus en plus et de plus en plus beaux, parce qu’il faut qu’ils puissent réveiller les humains. Si les gouvernants, les politiques, les journalistes et ceux qui sont à la tête de votre monde se rendaient compte que les crop circles ne peuvent absolument pas être faits par des humains, ce serait déjà un pas fait dans la compréhension et dans l’évolution. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu’il ne soit pas coupé
* qu’il n’y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org/
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Lien pour la source internet


-A suivre vers "Activation des Crop-Circles"-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend