Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Participation aux vents solaires

Participation aux vents solaires

Un Message Planétaire des Hathors au Travers de Tom Kenyon

Note:
 Ce message traite du corps KA (un terme de l’ancienne alchimie égyptienne), et explique comment vous pouvez utiliser ce corps énergétique unique pour attirer à vous les énergies d’ascension provenant d’une activité solaire accrue. Pour ceux qui ne sont pas familiers du KA– votre corps KA est un deuxième corps “invisible” qui a la même forme et la même taille que votre corps physique. Ce corps énergétique enveloppe le corps physique et l’interpénètre à la fois. Ce corps est parfois nommé “double étherique” ou “jumeau spirituel”. Le KA partage des similitudes avec ce que l’on appelle le “corps Chi” dans certaines traditions (taoisme) et avec le “corps pranique” ou “corps éthérique” dans certaines traditions yogiques. Par sa nature, le KA peut diriger vers lui, puis dans le corps physique, des énergies hautement bénéfiques qui accélèrent l’évolution spirituelle de quelqu’un.

Le Message

Vous entrez maintenant dans une période plus instable en termes de changement planétaire.

Votre Soleil, l’astre solaire de votre système planétaire, est en train d’augmenter son potentiel énergétique et entre dans une période d’instabilité accrue, d’éruptions solaires et d’orages magnétiques. Bien que ces activités puissent vous créer de réels problèmes en termes de télécommunications et de conditions météorologiques il y a aussi un potentiel d’évolution immense dans cette activité solaire que nous souhaitons expliquer.

Comme vous, votre Soleil a un corps éthérique, un KA solaire, si vous voulez. Ce corps éthérique du Soleil s’étend sur des millions de km (miles) au-delà des frontières du Soleil lui-même. Votre Terre est bien dans ce “champs aurique” du soleil éthérique et, de même que les éruptions solaires et les vents solaires qui charrient des particules chargées dans votre environnement vous affectent physiquement, ils vous affectent aussi sur le plan éthérique. En effet, ces mêmes particules chargées qui posent un défi à votre dimension physique sont une sorte de nourriture pour votre KA, votre propre corps éthérique.

Votre attitude mentale et votre état vibratoire/émotionnel sont ce qui détermine si ces particules solaires sont une source de nourriture et d’évolution ou une source de désagrément et d’involution.

Dans ce message, nous n’avons pas l’intention de discuter des nombreux défis physiques qui surgiront pour vous durant cette période d’activité solaire accrue, mais nous nous concentrerons plutôt sur les choses qui vous aideront à tirer l’avantage évolutionnaire maximum de ce qui est en train de se produire avec le Soleil de votre système solaire.

De même qu’il y a des éruptions de feu et d’énergie photonique en provenance du Soleil pendant une activité solaire, de même il y a des explosions de lumière interdimensionnelle ou spirituelle dans votre corps KA. En effet, d’un certain point de vue, une augmentation d’activité solaire équivaut à une augmentation d’ activation de votre propre KA.

Il y a plusieurs choses que nous suggérons pour tirer parti de ce catalyseur d’évolution. Ce catalyseur dont nous parlons s’étendra bien au-delà de 2012 et a à voir avec le flux de ce que nous appelons les vents solaires. Ils sont distincts des flux d’énergie photonique et magnétique qui passent à travers et autour de votre Terre. En vous ouvrant à ces différentes formes d’énergie, et en les incorporant à votre corps KA, vous renforcez votre KA et accélérez grandement votre processus d’ascension .

De même que ces énergies solaires sont en train d’augmenter, de même l’instabilité et l’incertitude de votre monde physique, aussi bien que de votre monde mental et émotionnel augmenteront. L’irrationnalité et les comportements impulsifs seront en hausse. Des défis pour les fonctions cognitives et pour la mémoire auront aussi lieu durant les cycles les plus intenses de l’activité solaire.

La première étape dans l’utilisation de ces énergies solaires pour votre ascension dans la conscience est de comprendre leur nature et de ne pas résister à leurs effets.

Il est important de comprendre que le facteur d’accroissement de l’activité solaire en ce moment ne provient pas de l’intérieur du Soleil lui-même, mais provient plutôt du Soleil Central de votre galaxie. Ce flux d’énergies hautement catalytiques du Soleil Central vers votre Soleil est la première raison des potentialités d’évolution de ce cycle spécial d’activité solaire. A son tour, la Terre elle aussi est touchée, en particulier à travers son KA, son propre corps éthérique.

Donc, la première chose à comprendre est qu’il n’y a pas d’ échappatoire à ce catalyseur d’évolution. Vous êtes là pour le surmonter, que cela vous plaise ou non. Donc la première étape est de ne pas résister à ce qui est imminent.

La seconde étape est de l’accueillir et d’utiliser ces énergies avec maîtrise- chevaucher la queue du dragon, pour ainsi dire. Dans ce cas précis, le dragon se réferre au Soleil lui-même et la queue aux vents solaires. Vous pouvez monter à de grandes hauteurs dans cette période, mais à condition que vous trouviez le courage et la méthode pour le faire.

La troisième étape dans cette utilisation des vents solaires est de leur permettre de toucher directement votre KA, par une invitation, et ceci se fait par votre coeur. Vous choisissez spécifiquement, par un acte de volonté personnelle, d’entrer dans l’harmonique vibratoire de l’appréciation et de la gratitude.

Il est important de comprendre pourquoi nous suggérons ceci. Vous n’exprimez pas la reconnaissance et la gratitude à l’univers pour le vents solaires, en soi.

Vous choisissez d’entrer dans un de ces états émotionnels élevés parce qu’ils vont créer un ” Attracteur d’Energie”. En d’autres termes, vous entrez dans un état de reconnaissance et de gratitude pour des raisons pratiques.

Ces états émotionnels augmentent les harmoniques récepteurs de votre KA, ce qui transforme votre corps KA tout entier en un vortex réceptif, dirigeant vers lui les énergies magnétiques et photoniques du Soleil, accélérant rapidement la fréquence de vibration dans votre KA, votre corps éthérique personnel.

Et c’est par votre KA que vous entrez dans un processus d’ascension. Bien entendu, il y a de nombreuses voies et manières d’entrer “l’échelle qui conduit au-dessus” dans des états de conscience plus élevés, mais peu importe comment cela se fait, ou par quelle lignée spirituelle c’est accompli, le KA, votre KA, est la base.

Créer un Attracteur d’Energie

Dans cette méthode simple mais hautement efficace, vous placez votre conscience dans votre deuxième corps, votre KA. Ce corps énergétique est de même forme et taille que votre corps physique, mais il est de nature énergétique, plutôt que fait de chair et de sang. Il pénètre chaque espace de votre corps, et donc chaque cellule de votre corps est dans le KA. Votre KA est aussi hautement réceptif aux énergies subtiles, particulièrement à toute forme de lumière et aux photons chargés et aux énergies magnétiques que contiennent les vents solaires.

Tandis que vous posez votre conscience dans votre KA, vous créez consciemment et intentionnellement un sentiment de reconnaissance et de gratitude par un acte de volonté personnelle: Cela déplace les harmoniques de votre KA vers une fréquence vibratoire plus haute, ce qui lui est nécessaire pour devenir un Attracteur d’Energie.

Tandis que vous continuez de vous maintenir dans cet harmonique émotionnel de reconnaissance et de gratitude, sachez (réalisez) que vous êtes immergé dans les énergies subtiles et photoniques des vents solaires. Vous baignez littéralement dans ces énergies que vous en ayez conscience ou non. Pendant que vous maintiendrez cette conscience, en même temps que l’état émotionnel de reconnaissance et de gratitude, votre KA conduira automatiquement en lui les énergies d’ascension grandissante des vents solaires.

Restez aussi longtemps que vous le pouvez dans cet état de haute réceptivité, participant aux vents solaires, et permettant à votre KA de recevoir ces énergies inspirantes et puissamment transformatrices.

Vous tirerez un grand bénéfice des vents solaires si vous pratiquez souvent et régulièrement cette simple méthode.

La Méditation Dans le Palais de Cristal

Nous vous conseillons également de faire l’expérience, de temps en temps, sur une base régulière, de cette méditation sonore que nous vous avons donnée antérieurement, intitulée ” dans le Palais de Cristal” (les liens vers les instructions pour la méditation, ce qui inclut la piste audio pour la méditation sonore, s’affichent à la fin de ce message)

Sommaire


Tel que nous voyons votre avenir probable actuel, vous vous tenez collectivement devant un grand orage. La naissance de cette tempête est au coeur même du cosmos et n’est rien moins que le signe avant-coureur d’un immense changement. N’ayez pas peur de son intensité. Accueillez-la et montez sur les hauteurs de votre propre conscience. En faisant ainsi, vous deviendrez une lumière pour vous-même et pour les autres.

Média :

Pouvez trouver ici la musique méditative de soutien offerte par Tom Kenyon et en accord avec les exigences des Hathors.

Crystal Palace Withing An energy-meditation

/ Vous pouvez directement télécharger ici le média avec le respect copyright demandé par l'auteur dans son site / Download audio file

Les Hathor.

3 Janvier, 2011

(Information donnée le 3 Janvier 2011; mise en ligne le 27 Janvier 2011.)

***************************************************

Lien de la source internet


-Retour à la liste Méditation-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend