Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Messages décembre 2012

HILARION – 16 au 23 décembre 2012

Publication 19 décembre 2012 par Free-World

18 décembre 2012

Chers Bien-Aimés,

Envoyer par Marlene Swetlishoff

Bien Aimés,
À présent vous êtes nombreux à éprouver un sentiment d’accomplissement après tous les enjeux et défis que vous vous êtes efforcés de transmuter. Cela a entraîné la création d’un élargissement supérieur de votre capacité à aimer, vous-mêmes et les autres, avec compassion et acceptation. Vous sortez du périmètre de vos anciennes limites ressenties et ouvrez vos champs énergétiques à de plus larges potentiels et opportunités...


Chaque fois que vous l’avez fait vous vous êtes ouverts à ce que davantage de votre Lumière supérieure entre en vous. Maintenant vous êtes prêts à traverser le nouvel horizon qui vous appelle juste au-delà des frontières de vos perceptions.

Maintenez la vision de la vie la meilleure et la plus joyeuse que vous pouvez imaginer pour vous. Voyez-vous vivant réellement cette vie. Rêvez grand et créez une image complète de la vie de vos rêves, peignez tous les détails de ce que vous verriez et éprouveriez dans cette vie idéale. Avec toute votre imagination, ajoutez texture, couleur et trame dans la plus parfaite création possible. Selon les mouvements de votre esprit, changez ou ajoutez des éléments jusqu’à ce que vous vous sentiez totalement satisfait et joyeux avec votre création. Représentez-vous entièrement et parfait. Voyez les autres se réjouir du déroulement de leurs plus grands rêves comme vous le souhaitez pour vous-même. C’est le monde que vous êtes en train de créer : chacun y a ce dont il a besoin pour vivre dans la paix, le bonheur, l’épanouissement, la liberté et la joie.

Le chaos qui vous entoure est le signe que la Lumière vient davantage. Nombreux sont ceux qui essaient désespérément de s’accrocher à l’ancien paradigme où la tromperie, le mensonge, l’obscurité, la peur et le désordre étaient la règle. Ces temps sont à portée de main et il revient à nos bien-aimés travailleurs de Lumière de tenir fermement la Lumière avec tout le pouvoir et la Lumière qu’ils peuvent rassembler chaque jour pour apporter l’équilibre et l’ordre divin à leur partie du Monde. Envoyez l’énergie de l’Amour aux gens et lieux sur Terre qui vivent dans les affres des chocs et de la souffrance. Souvenez-vous que vous avez le pouvoir et que ce pouvoir est l’AMOUR. C’est grâce à ce travail que la Lumière continuera à prédominer.

Laissez les harmonisations et ajustements de vos corps physique, éthérique, mental et émotionnel continuer leurs mises à jour pendant que vos modèles humains divins prennent forme autour de vous. Vous connaîtrez davantage de moments de paix et de contentement avec les joies simples de votre vie. Passez du temps dehors aussi souvent que vous en avez besoin pour vous nourrir, quelle que soit la manière dont vous vous sentez guidé. Alimentez votre esprit et vos émotions avec de continuelles formes-pensées de fréquences supérieures, sous forme d’images mentales de votre imagination, avec des affirmations, des décrets, avec des prières et la méditation. C’est la clé pour surmonter les activités de dimension inférieure qui ont eu lieu.

Sachez que lorsque vous envoyez vos appels pour le Monde que vous méritez et désirez individuellement et collectivement, pour vous-mêmes, vos proches et toute l’humanité, nous, votre Famille de Lumière et les légions Angéliques de Lumière, harmonisons et amplifions dix milliards de fois chaque appel effectué pour le plus grand bien de tous. Nous sommes ensemble dans ce grand changement et cette transformation car, comme la Terre transite, l’humanité et les dimensions supérieures de Lumière transitent aussi. Tout fonctionne dans l’unité du dessein divin et du calendrier divin. Nous, votre Famille de Lumière, avons la plus grande admiration et le plus grand respect pour les rôles que vous avez choisi de jouer en ces temps mémorables. Nous sommes ici et vous n’êtes jamais seuls.

À la semaine prochaine...

JE SUIS Hilarion
________________________________________
©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.
Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés Scribe, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

***************************************************

Lien de la source internet


-Messages liste- / -Messages blog-

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend