Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

5ème dimension

La référence aux dimensions ésotérique dans lesquelles nous évoluons, nous parle depuis un autre point de vue du passage de 2012. A en croire ces auteurs, l'humanité vit depuis la nuit des temps, dans une certaine dimension. Actuellement nous venons de terminer la 3ème pour traverser la 4ème en grande vitesse, car dimension de passage de la suivante, pour se poser quelque 2 mille ans dans une 5ème dimensions.

Hors, ce qui nous intéresse, si nous présupposons ces dimensions, quelles sont les caractéristiques de ce futur stade de l'évolution. Pour ce faire je vous propose cette définition tirée du site référencé en 1er sous menu Links plus loin (lien direct).

"Qu'est-ce que l'Ascension ? C'est un grand bond en avant que vous vivrez à chaque niveau de votre être. En général on peut dire que c'est un bond d'une réalité de troisième dimension à une réalité de cinquième dimension ou à un état de conscience plus élevé, la réalité de troisième dimension étant ce que vous voyez, entendez, gouttez et expérimentez maintenant avec vos sens, tout ce qui parait solide ou avoir une dimension de solidité. J'aimerais inclure dans cette définition (bien qu'il y ait aussi des manifestations de la quatrième dimension : pensées et idées, émotions, etc.) tout ce qui existe dans ce royaume planétaire. Vous pourriez dire que la cinquième dimension ou plus haut, que  l'état ascensionné est un état de fréquence vibratoire plus élevée. C'est comme si vous aviez un prisme et que vous fassiez passer de la lumière blanche à travers  le prisme, la fractionnant en de nombreuses couleurs différentes, en différentes longueurs d'ondes de lumière. vous pourriez dire que l'existence dans la troisième dimension telle que vous la connaissez correspond au spectre de lumière visible, que vous pouvez voir de vos yeux, du violet au rouge en passant par les autres couleurs. Dans l'ascension, il s'agit d'aller au-delà de ce spectre limité d'expériences. La nature de l'Univers ne change pas beaucoup. Les lois de la physique ne changent pas beaucoup. Mais vous étendez et augmentez votre fréquence de vibration et votre conscience jusqu'au point où vous pouvez voir ces couleurs et vous mouvoir dans ces royaumes qui vous sont pour le moment invisibles."


Pour en savoir plus sur ce thème je vous renvois aux ressources extérieures recensées sous 2012 New World


_ Retour Prédictions_

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend