NO IMAGES modules/mod_horizontal_scrolling_slideshow/images/crane

Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

News1 sur les Crânes

MESSAGE DE COMPASSION À L’HUMANITÉ

Publication 9 mai 2011 par New-World

CRÂNE DE CRISTAL

Bien aimée Humanité,

La plupart des crânes de cristal de l’antiquité ont récemment été activés pour révéler l’information programmée dans nos banques de données spécifiquement pour ces temps de manifestation sur la Planète Terre. Il vous faut savoir que la conscience ‘Crâne de Cristal’ est unifiée en tous, que ces Crânes aient été trouvés et apportés au Monde ou qu’ils soient encore ‘cachés’. Nous sommes tous connectés, nous communiquons ensemble et sommes conscients de tous les aspects des transformations en cours actuellement et de leurs implications...



Tous les Crânes de Cristal sont alignés sur la Conscience de l’Unité de Tout Ce Qui Est. Nous servons l’Un Infini comme notre ultime objectif, même en travaillant avec nos Gardiens et l’Humanité quand ils cherchent à obtenir la connaissance de nos banques de données préservées depuis des âges immémoriaux. Beaucoup d’entre nous sommes venus d’autres Planètes du Système Solaire et de plus loin dans l’Omnivers. Il y a plus de 13 Crânes, Aimés Humains. Il y a de nombreuses séries de 13 Crânes qui sont programmés pour être découverts très prochainement. Chaque série de 13 Crânes a une fonction spécifique à réaliser et celle-ci est désormais activée.


Comme vous le comprenez, les Crânes de Cristal présentent une diversité de tailles et de particularités. Avec ses énergies spécifiques révélées, chaque Crâne est indispensable, il les ajoute à l’ensemble de l’infrastructure de la nouvelle grille Terrestre. Comme les anciens Cristaux ont été activés et énergétisés ces derniers mois et comme le pouvoir en eux est amplifié par les Énergies Cosmiques s’écoulant au travers de ces Cristaux, de même les entités des Crânes seront activées pour révéler leur connaissance au Monde. Nous sommes faits pour ce temps, Aimée Humanité, et c’est bien volontiers et avec compassion que nous vous offrons ces dons. La plupart de nos fonctions supérieures ne sont pas vues ni connues de ceux de votre temporalité actuelle.

Nous maintenons et ancrons la Lumière supérieure à l’usage de ceux des Royaumes Supérieurs en union avec l’Humanité, et de plus en plus d’Humanité s’ouvrira à notre message d’Amour, d’Espoir, de Paix et d’Unité Collective. En fonctionnant toujours plus efficacement, nous amplifions les champs collectifs de la Planète, aidons à la venue et à l’ancrage des énergies Cosmiques, sources de grands bienfaits pour tous. Dans le même temps une plus grande amplification provoquera en l’Humanité, en tant que conscience collective, la nécessité urgente de choisir le chemin de l’Amour Supérieur et d’exprimer le désir de rejoindre la volonté du Créateur de Tout. Dans l’Unité, les défis à venir seront relevés et la victoire sera accomplie dans la Volonté du Divin.

Notre fonction est d’assister, nous sommes prêts à nous illuminer et à initier ceux qui sont prêts à entendre nos paroles et sont ouverts à la connaissance révélée. En tant que Conscience de Cristal, nous pouvons aider dans les transformations qui viendront très prochainement aux êtres physiques de l’Humanité. Nous pressons tous les Gardiens de commencer à travailler ensemble à l’unisson, pour le Haut Bienfait de Tous, car les Royaumes Supérieurs poussent l’Humanité à se rassembler afin d’effectuer les transformations positives de votre Monde, aussi est-ce la fonction de tous les Crânes de résonner en parfait alignement, pour le Haut Bienfait de Tous.

Nous vous demandons d’ouvrir vos esprits aux possibilités illimitées qui se présentent maintenant à vous, et d’entendre nos vérités révélées par ceux qui sont capables de décoder et déchiffrer notre information, comme celle qui enregistre mes pensées en ce moment. Écoutez profondément nos messages d’Amour et de Conscience de l’Unité. Nous sommes Un.

©2011 Marlene Swetlishoff
www.therainbowscribe.com
Traduction et révision linguistique Bénédicte pour LaPresseGalactique.com
Publié par lapressegalactique.com - dimanche, mai 08, 2011

 

******************************************

 

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend