Mon livre est disponible...

Pour l'obtenir : directrement par mon mail
ou chez l'éditeur: bouton-lulu

Plus d'infos

Mes conclusions

Mes recherches, loin d'être exhaustives, m'ont conduit dans une quantité de documents, voir de sites que je n'ai pu ramener ici. Par contre, j'ai choisi les thèmes les plus récurrents sur ce sujet et dont j'ai pu vérifier à travers plusieurs sources.

Par exemple, je n'ai pas traité les sources suivantes même intéressantes de peur de se disperser: web bot, Fatima et le 3ème secret ou encore les hopis et bien d'autres. Beaucoup de chose sont recensées et écrites sur 2012 tant le sujet suscite de l'intérêt en ce moment. Mais il n'est pas aisé de séparer le bon grain de l'ivraie.

L'astrologie et l'astronomie rapportée nous donne une certain nombre de scénari possibles, tout aussi intéressants les uns des autres, sur les astres lors de la date fatidique du 21.12.2012. Comme l'inversion magnétique des pôles, l'alignement de planètes avec le centre de la galaxie, également l'alignement avec le trou noir de la galaxie, la modification de l'axe de notre planète etc... Il faut tout de même savoir que, même si la question reste d'actualité sur les possibilités astronomique à venir, rien n'a été confirmé par des organes scientifiques compétents.

Donc, pour ne pas dire à suivre... on peut dire on verra bien. Dans l'intervalle soyons attentif (pour ne pas dire conscient) à ce qui nous entoure. Et je propose dans la perspective d'une quelconque possibilité de changement vers un nouveau monde, le moins que nous puissions faire est d'humaniser notre quotidien.

 


Humaniser son quotidien

Qu'avons-nous à perdre, quel risque courons-nous d'humaniser notre quotidien? Mais pour répondre à cette question faut-il encore s'entendre sur la représentation de cette idée.

Rien de plus simple, il s'agit juste en fait de garder tout au long de sa sainte journée comme un petite lueur de lucidité qui nous préserve de toute absence de conscience, face à chaque événement qui remplit le quotidien de tout un chacun. Je ne pense pas que ceci soit difficile. Certes, comme chaque chose nouvelle que nous entreprenons, elle nécessite certainement un court entrainement.

Le précepte ici est comparable à la prise de nourriture lors de chaque repas. Nous avons le choix d'ingurgiter cette nourriture dans la dimension basique dual du bon et du mauvais. En contre partie, avec un léger éveil de notre conscience nous pouvons avoir accès à une certaine subtilité des sens stimulés. Le second choix nous conduit tout naturellement à prendre conscience de valeurs nouvelles donnant tout l'arc en ciel dans la nuance entre le "le bon et le mauvais".

Humaniser son quotidien est aussi le fait de prendre un temps, que j'appelle lucide, pour se refaire le film de notre journée qui se termine pour nous demander à lueur du défilement...: ai-je fait au mieux? aurai-je pu entrevoir une autre possibilité d'intervenir ou d'agir? etc... L'idée étant de me sentir mieux avec moi-même à chaque nouvelle journée que Dieu nous accorde.


_ Retour Prédictions_

primi sui motori con e-max

Ce site est optimisé pour Firefox de Mozilla

Bugs possibles dans Ie7,8,9, Safari ou autres

Link to share with a friend